Techniques de Vente

Vos futurs clients sont de plus en plus exigeants et avec la forte de concurrence il devient important de pouvoir se différencier des autres. 

Cette formation a pour objectif de vous apporter diverses compétences comme la capacité à accueillir le client et de vendre en face à face ou à distance. Vous apprendrez également à détecter ses besoins et à proposer une solution adaptée.

 

Programme de formation

1 La relation client
2 Convaincre vos futurs clients de vous rencontrer
3 Les entretiens de négociation
4 Les enjeux de la gestion de situations difficiles

Moyens et méthodes
pédagogiques

  Un formateur expérimenté qui vous accompagne tout au long de votre parcours de formation sur 4 semaines

Des apports théoriques appuyés par des études de cas, jeux de rôles, mises en situation

  Plateforme e-learning accessible 24/24 quand vous le souhaitez

Certification

  Une certification officielle et reconnue

  Un taux de réussite au passage des épreuves de 100% à ce jour

  Débouchés : Manager, responsable d’équipe

Un diplome reconu par France compétences :

         

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  info.ofap@gmail.com          +33 (0)9 88 45 59 34

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