Les techniques de vente

La Vente

Nous vous apporterons nos meilleures façons de vendre un produit ou un service. Vous apprendrez aussi l’art de la négociation.

Vente : Les Fondamentaux des Techniques de Vente

Objectifs de la formation :

  • Être capable d’accueillir le client et de vendre en face à face et à distance
  • Être capable de comprendre les besoins du client et lui proposer une solution adaptée, traiter ses objections et conclure les ventes.
  • Être capable de de mieux communiquer avec des interlocuteurs et de gérer efficacement les conflits et réclamations clients.

Délais d’inscription :

  • Les inscriptions doivent être réalisées au moins deux semaines avant le début de la formation. Dates garaties et/ou sur mesure.

Lieu et durée de la formation :

  • Formation totalement à distance, en ligne.
  • 25 heures (prendre contact pour connaître la répartition horaire).
  • Parcours classique sur 4 semaines

Public concerné et pré-requis :

  • Tout public
  • Pas de pré-requis nécessaires

En cas de handicap :

  • Veuillez nous contacter directement afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation.

Tarif TTC 2000€ – Plusieurs moyens de paiement.

 

Le programme de formation

Contenu du programme :

  • DÉVELOPPER SON POSITIONNEMENT DE MANAGER
  • ÊTRE PÉDAGOGUE ET ADAPATER SON MANAGEMENT
  • LES POUVOIRS DU MANAGER
  • PILOTER LES EFFORTS ET MOTIVER SON ÉQUIPE
  • ANIMER ET PRENDRE LA PAROLE
  • GESTION ORGANISATIONNELLE D’UNE ÉQUIPE

Moyens et méthodes pédagogiques

  • Des apports théoriques appuyés par des études de cas, jeux de rôles, mise en situation.
  • Des exercices progressifs et simulations avec débriefing
  • Plateforme e-learning accessible 24/24 pendant 4 semaines

La certification

Ce qu’il faut savoir :

  • Certification reconnue au Répertoire Spécifique voir “France Compétences”
  • Taux de réussite à ce jour : 100 %
  • Taux d’abandon au passage des épreuves à ce jour : 0 %
  • Débouchés : Manager, responsable d’équipe

Contenu du programme

Résultats attendus

  • Comprendre l’intérêt de la relation client
  • Convaincre vos futurs clients de vous rencontrer
  • Savoir mener des entretiens de négociation
  • Identifier les enjeux de la gestion de situations difficiles

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • Accueillir le client et de vendre en face à face et à distance
  • Comprendre les besoins du client et lui proposer une solution adaptée, traiter ses objections et conclure les ventes
  • Mieux communiquer avec des interlocuteurs et de gérer efficacement les conflits et réclamations clients.

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Vous pouvez tester votre éligibité pour un 
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Les avis de nos stagiaires

 Nos certifications

NOUS CONTACTER :
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Tél Fixe : 09 88 45 59 34
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